Pomsky, un chien idéal de compagnie

Vous avez envie d'avoir un animal domestique ? Pomsky est le compagnon idéal robuste pour la garde de votre maison. Pour vous habituer à ce dernier, il vous faut tout savoir sur lui surtout sur ses caractères et autres. Dans cet article, vous découvrirez tout sur Pomsky.

Les races Pomsky

Si vous voulez adopter un chien de race qui n’a pas la santé trop fragile, le Pomsky est idéal. En effet, le  Pomsky est un chien et une pure création issue du croisement entre un Husky et un Spitz Nain. Petite boule de poils craquante à l’allure de peluche, le Pomsky est un chien plutôt robuste, capable de résister à des températures extrêmes. Pour plus d'informations, veuillez cliquer sur ce lien

Quel est le caractère du Pomsky et quel entretien lui faut-il ?

On peut décrire le Pomsky comme un chien plein de gaîté, intelligent, joueur et affectueux. Néanmoins, son caractère n’est pas aussi doux que celui d’une peluche, contrairement à ce qu’auraient souhaité son maître. Il faut également signaler que Pomsky est un bon chien de garde grâce à ses forts aboiements quand il est en présence d’une personne étrangère. Par ailleurs, comme tout autre animal de compagnie, l’entretien du Pomsky ne demande pas une attention de tous les instants de la part de son maître. Un brossage par semaine suffit pour les variétés à poils longs tandis que les poils mi- longs méritent juste une séance de brossage toutes les deux semaines.

Quels sont le prix et la taille d’un Pomsky ?

À cause de sa variété, le prix de Pomsky est un peu difficile à donner. Il n’existe donc pas de prix standard. Mais ce dernier peut envoisiner entre 2000 et 4500€. S'agissant de sa taille, Pomsky peut avoir une taille de 45 cm et peser jusqu’à 15kg.

Où trouver un chien Pomsky ?

Elevage Pomsky France est le 1er élevage professionnels de Pomsky en France à vous proposer des chiots POMSKY de Qualité. L’Elevage Pomsky France est un élevage professionnels canin de 14 ans d’expérience, et, titulaire de la Charte de Qualité de l’EPC ( Européen Pomsky Club)